Le mois d’octobre à Paris sera riche d’évènements  et de manifestations ! Profitez de votre séjour dans le 10ème arrondissement de Paris à l’hôtel*** « At Gare du Nord » pour faire-le plein de culture et de loisirs !

Côté culture, ne manquez pas la 34ème édition de la FIAC, foire internationale des arts contemporains, qui se déroulera au Grand Palais et vous permettra de découvrir plus de 180 galeries et de nombreux artistes venant du monde entier. La FIAC se déroule pendant les vacances de la Toussaint du 18 au 21 octobre 2018 et propose également un parcours « hors les murs ».

Dans la nuit du 06 au 07 octobre place à la Nuit Blanche l’occasion de découvrir quatre parcours artistiques qui illumineront la Capitale. Ces quatre « constellations » se trouvent dans des endroits emblématiques de Paris : les Invalides, l’île Saint-Louis, la Villette et la Porte Dorée. Une occasion de découvrir Paris autrement !

Côté salons, du 4 au 14 octobre 2018 rendez-vous au mondial de l’automobile, au parc des expositions. Le salon auto le plus visité au monde sera l’occasion de découvrir de nombreux modèles et innovations. Le salon accueille également des constructeurs de motos et le mondial de la mobilité.

Du 26 octobre au 4 novembre la Foire de Paris revient avec une édition « Hors série » spéciale Maison. L’occasion de faire le plein d’idées déco, de conseil d’aménagement et de découvrir les dernières tendances!

A partir du 31 octobre tous les gourmands pourront se rendre au salon du Chocolat porte de Versailles. Ce salon est la plus importante manifestation consacrée au chocolat avec 20000m2 d’exposition-spectacle, plus de 200 chefs et pâtissiers du monde entier et de nombreuses animations. L’occasion de faire vibrer vos papilles !